1. Le médecin traitant
Le médecin qui le soigne régulièrement.
Le médecin qui le soigne régulièrement.
Le médecin‑conseil imposé par celle‑ci, dite de recours.
Librement choisi et indépendant de tout organisme indemnisateur.
Cependant l’évaluation des dommages corporels repose sur des techniques et une nomenclature précise, qu’il est nécessaire d’apprendre dans le cadre du diplôme d’université de réparation juridique du dommage corporel.
De plus pour apprendre l’expertise médicolégale cela nécessite de faire de l' expertise médicolégale tous les jours, et d’avoir l’expérience de plusieurs expertises.
En résumé le médecin traitant n’a pas les compétences indispensables pour obtenir la meilleure indemnisation, face à un médecin missionné par la compagnie d’assurance spécialisé.
Vous ne pourrez pas le rencontrez avant l'expertise contradictoire dans une consultation dédiée à lui souligner les points importants de votre vécu suite à votre accident.
Seul un médecin indépendant, connaissant l’évaluation du dommage corporel et la pratiquant quotidiennement, pourra vous aider efficacement dans l’accompagnement à votre expertise en dommage corporel.
Choisir un médecin conseil de victimes permet de préparer votre expertise ,de vous en expliquer le déroulement et d'avoir l'assurance que vos intêrets seront défendus de façon claire.
Votre message a bien été envoyé
Consultation sur rendez‑vous
Possibilité de visioconsultation